Christian Olivier (Têtes Raides) & Piwi Leman au Spacium

Date : 23/02/2019
Ça fait déjà des lustres, des chandelles plutôt, que Christian Olivier oeuvre dans l’art brut, musical et graphique. Avec ses Têtes Raides et ses Chats Pelés, il a batifolé de goualantes stéréo en affiches monochromes, de pochades festives en pochettes foldingues, d’accords en décors, entre instruments caustiques et matériaux hétéroclites. Homme des collectifs, Christian est aussi héros solitaire, quoiqu’entouré.

La chanson "Mi Corazon" illustrée d’un clip vidéo, une tournée dans de petits lieux au printemps et à l’automne, la poursuite du spectacle Prévert (au théâtre du Rond-Point en janvier), un album de reprises des chansons des Têtes Raides version symphonique, un opéra en chantier sur le groupe, et, histoire de fêter les 30 ans de "Ginette", le vrai retour des Têtes Raides en 2019. Tel est l’agenda surbooké de Christian Olivier, l’homme orchestre.

Agenda garni d'une date dans notre pays... L'occasion de découvrir LIVE le dernier album de Christian Olivier, baptisé "After Avant", dans un mélange rock et philarmonique aux variations tonales et toniques.

Supplément de tonique grâce à l'artiste local Piwi Leman, fort d'un premier "livr'album" qui ouvre la voie d'une nouvelle aventure en solo après plus de 20 ans de route et de collaborations musicales variées (Öm, Mary M, Les Caricoles, KermesZ à l'Est , Airco, FiTZ, Les Compagnons du Temps, Maya, Noémie Rhéa...).

Commander des tickets

20 €
Accès pour une personne (+ 25 ans)
15 €
Ticket pour une personne (- 25 ans)

Lieu

Adresse : Spacium, Avenue du Centenaire 5, 1320 Hamme-Mille